LA POSTE IMAGE
Laon, le 14 janvier 2005

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Confronté à des enjeux économiques cruciaux de par les directives d'harmonisation européennes entraînant la perte du monopole pour l'acheminement du courrier, La Poste est amenée à réorganiser sa présence dans les communes rurales qui présentent un faible niveau d'activité.

Le bureau de Poste de VENDEUIL est ouvert actuellement 21 heures par semaine pour une activité réelle de 10 heures par semaine.

Vous comprendrez qu'il n'est plus possible dans le contexte actuel que La Poste assume un surcoût aussi important.

Aussi, après avoir évoqué cette situation avec votre maire et en tenant compte d'une fréquentation du bureau plus importante en matinée, nous continuerons à maintenir une ouverture du bureau de poste quotidienne, tous les matins à compter du 1er février 2005.
A partir de cette date les nouveaux horaires d'ouverture du bureau de poste de VENDEUIL seront les suivants :
  • de 9h à 11h30 du lundi au samedi soit 15h d'ouverture hebdomadaire.

    Les horaires de départ du courrier restent inchangés, le relevage de la boîte aux lettres du bureau continuant à être assuré comme actuellement.

    La fonction de conseiller financier sera exercée par Madame Annie LECAILLON, conseiller financier du bureau de LA FERE que vous pouvez joindre par téléphone au n03.23.56.65.37.

    Persuadé que vous comprendrez la nécessité de ce réaménagement horaire, je vous prie de croire, Madame, Mademoiselle, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.

    Le Directeur du Groupement Postal du Laonnois

    Patrick WALTER